Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous en prie
8 juillet 2015

Mais késako ?!?

 

5b033-questions1

Bienvenue, bienvenue, asseyez vous, je vous en prie...

C'est quoi ce blog ? Késako ? Ça sert à quoi ? Ça parle de quoi ? Qui écrit ?

Et bien c'est moi, moi reprenant des histoires vraies, qui me sont arrivées personnellement, et peut être bien a vous aussi, des histoires drôles, tristes, bizarres mais obligatoirement véridiques...

Par rapport à quoi ? Et bien dans la vie de tous les jours, on a souvent affaire à des secrétaires où des chargées d'accueil un brin spéciales, voir carrément dingue, ou parfois, c'est l'inverse, c'est le client qui est folklo. Et ça donne toute sortes de situations, dont on va pouvoir parler ici... Que ce soit dans les services publics, les entreprises privées, les associations, ici tout le monde est logé à la même enseigne, et il n'y aura pas de tabou.

A quoi ça sert ? A rien de spécial, à rire, à pleurer, à se reconnaître dans certaines situations, à se dire "ouf ça n'arrive pas qu'à moi !", tout simplement à passer un bon moment ensemble.

Si vous avez envie de partager une anecdote, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous lire, et qui sait, peut être de partager tout ça ici !

Mais au fait, c'est qui moi, qui vous gave de parole depuis le début ? J'ai oublié de me présenter : Madameselle J. pour vous servir ! "Mon dieu c'est quoi son délire, la pauvre fille ne sait pas si elle est madame ou mademoiselle...". Non, non, je suis madameselle, pas madame : ça fait vieux et je ne suis pas mariée. Mais plus mademoiselle non plus, parait qu'on doit plus dire mademoiselle... Et puis voilà c'est un pseudo, on peut bien se donner le pseudo qu'on veut, donc c'est Madameselle J., point final :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vous en prie
Publicité
Je vous en prie
  • Que ce soit dans les services publics, les entreprises où même les associations, on a tous eu affaire au moins une fois à l’accueil TRÈS spécial d'une secrétaire un brin sur les nerfs, bizarre où vraiment adorable. On en parle ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité